Guignolée 2012: merci!

17 décembre, 2012

La semaine dernière, les élèves de l’ÉIM ont démontré, encore une fois, leur grande générosité, mais aussi leur créativité!

Coup de coeur d’abord pour l’initiative du Comité vert qui a eu l’idée de recueillir des jouets pour les enfants. Et la collecte n’est pas terminée, vous pouvez venir déposer vos jouets dans les boîtes prévues à cet effet au bureau de Marie-Claude Roy.

Autre coup de coeur également aux élèves de 3e secondaire qui ont cuisiné gâteaux, pains et biscuits pour le plus grand bonheur des estomacs affamés de l’école. Entre les cours et à l’heure du dîner, ils ont ainsi amassé plus de 500$.

Grâce à ces initiatives et aux dons en argent et en nourriture, l’ÉIM remet ainsi plus de 1300$ à des familles dans le besoin et de nombreux sacs de denrées non périssables seront acheminés à des organismes de charité. De petits gestes qui font toute la différence. Merci à tous!