Exposition des projets personnels : mission accomplie!

7 février, 2013

Tout au long de la journée, les élèves et le personnel de l’EIM ont pu admirer le travail des élèves de 5e secondaire lors de l’exposition des projets personnels, un travail d’envergure qui vient couronner les études secondaires au sein du programme international. Félicitations à tous les exposants, vous pouvez maintenant vous dire «Mission accomplie!».

Quant aux élèves des autres niveaux, ils peuvent maintenant commencer à penser à la forme que prendra leur propre projet personnel quand le temps viendra de le mettre en branle!

Bravo encore aux exposants et à tous ceux qui les ont encouragés tout au long de leur cheminement. Un merci tout spécial aux enseignants qui les ont amenés à se dépasser!