Une semaine culturelle très chargée!

13 novembre, 2012

Bien que cette semaine ne compte que 4 jours de classe, elle sera très chargée culturellement parlant!

D’abord, les élèves de 1re secondaire visiteront le Salon du livre de Montréal avec leurs enseignantes de français les 14 et 15 novembre en après-midi. Si vous souhaitez y retourner pour en faire une belle sortie familiale, l’événement a lieu jusqu’au 19 novembre à la Place Bonaventure. Pour planifier une visite: www.salondulivredemontreal.com. Beaucoup d’auteurs et de conférences pourraient inciter vos enfants à découvrir de nouvelles oeuvres, encouragez-les!

Également, les élèves de 4e secondaire iront au Théâtre Denise-Pelletier voir la pièce Bérénice. Et finalement, les élèves de 4e secondaire visiteront le musée McCord dans le cadre de leur cours d’histoire.

Une belle fréquentation des institutions culturelles! Bravo aux enseignants!