Éclipse solaire et service de garde de l’ÉIMP

Lors de la journée pédagogique du 8 avril prochain, aucune activité ne sera organisée à l’école en lien avec l’observation de l’éclipse solaire. Les parents qui souhaitent vivre une activité avec leurs enfants devront prévoir venir les chercher plus tôt, vers 15 h, au service de garde. Nous vous rappelons que l’éclipse totale aura lieu à 15 h 26 et durera 1 minute 27 secondes.

De plus, aucun élève inscrit à la journée pédagogique du 8 avril ne pourra quitter seul à la maison pendant la durée de l’éclipse.

Voici le lien vers des informations pertinentes concernant l’éclipse solaire produites par le Gouvernement du Canada.

Nous vous remercions de votre précieuse collaboration.

L’équipe de direction.