Centre de services scolaire
de Montréal
École primaire et secondaire

Les Portes ouvertes : une occasion à ne pas manquer!

Les Portes ouvertes, c’est l’occasion parfaite pour visiter notre école et découvrir ses espaces, mais aussi pour rencontrer l’équipe-école et l’équipe professionnelle. Et tu pourras poser toutes tes questions!

Note que notre équipe organise chaque année deux évènements distincts de Portes ouvertes, un pour le primaire et un pour le secondaire! Assure-toi de consulter la bonne date!

Au primaire

Les portes ouvertes pour le primaire seront le samedi 19 octobre 2024.

La période d’inscription aura lieu du 21 octobre au 1er novembre 2024. L’examen Brisson-Legris sera le 16 novembre 2024.

Au secondaire

Pour le secondaire, les portes ouvertes auront lieu le samedi 28 septembre 2024.

La période d’inscription sera du 30 septembre au 11 octobre 2024. L’examen Brisson-Legris sera le 26 octobre 2024.

Quelques documents utiles

Les dates de nos portes ouvertes seront disponibles en 2024!

Pour te préparer

Consulte la section dédiée à l’inscription pour connaitre les critères d’admission.

Visite 360 de nos espaces

Il est maintenant possible de visiter notre école secondaire en étant installé confortablement dans ton salon. Bonne visite!

Programmes

Nos événements Portes ouvertes te donneront un bel aperçu du programme et des activités qui te sont proposées à l’École internationale. Après cet événement, tu sauras tout sur l’école que tu souhaites fréquenter.

Lorem ipsum dolor sit amet

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.