ÉIMS – Rencontre de parents 2e bulletin – 4 avril 2024

Le jeudi 4 avril, en soirée, aura lieu la rencontre du 2e bulletin.

La rencontre se fera en deux temps :

1. 18h à 19h (porte de gauche)

Cette plage horaire est destinée à tous les parents convoqués.

Ces derniers seront convoqués au plus tard le 1er avril via une lettre personnalisée envoyée par la direction adjointe.

Il faudra présenter cette lettre en format papier ou à l’écran de votre cellulaire à notre surveillant d’élèves à votre arrivée.

*S’il vous est impossible de venir à cette plage horaire, vous pouvez vous présenter à la porte principale entre 19h et 20h.

1. 19h à 20h (porte principale)

Cette plage horaire est destinée à tous les autres parents qui désirent une rencontre de 5 minutes par  enseignants/intervenants et qui n’ont pas reçu de lettre de convocation.  Si vous ne recevez pas de lettre de convocation par courriel, c’est que votre présence à l’école n’est pas requise, mais vous êtes les bienvenus.

Cliquez ici pour consulter le tableau qui présente les locaux de l’école où tous les intervenants se situeront lors de cette soirée.

Où puis-je voir le bulletin de mon enfant ?

Sur le Portail parents : https://portailparents.ca/accueil/fr/

• 1re à la 4e secondaire : à partir du 28 mars
  • 5e secondaire : depuis le 29 février

Nous rappelons qu’en tout temps, vous pouvez communiquer avec les enseignants/intervenants pour des questions ou informations à propos du cheminement scolaire de votre enfant.

Nous vous remercions de votre précieuse collaboration et nous vous prions d’agréer nos salutations distinguées.

Kim Marleau

Directrice | École internationale de Montréal