Fête de fin d’année à La Ronde – 7 juin 2024

Nous avons le plaisir de vous annoncer que cette année, nous allons combiner la journée verte et la fête de fin d’année en une seule date pour offrir une journée très spéciale.

Ainsi, le 7 juin prochain, tous les élèves irons à La Ronde (heures à venir) !

Voici les informations pour cette journée :

• Le prix du billet est de 20 $ (Ce prix inclut le billet d’entrée et le repas – sandwich, légumes, jus et dessert)

À noter que toutes boîtes à lunch et tous repas provenant de l’extérieur sont interdits sur le site de La Ronde.

Pour toutes questions concernant les passes, les élèves sont invités à venir voir Lily au local 111 qui se fera un plaisir d’expliquer l’arrangement.

• Les heures vous seront communiquées dès que possible.

• Les élèves doivent se rendre par leur propre moyen de transport.  Les membres du personnel de l’école les accueilleront devant l’entrée de La Ronde. Veuillez consulter le lien suivant pour les  directions et l’adresse exacte : https://www.laronde.com/larondefr/plan-your-visit/directions

• Votre enfant aura jusqu’au vendredi 5 avril pour venir donner son nom au local 111 auprès de Lily, technicienne en loisirs, pour participer à la sortie.

• Les élèves ont jusqu’au 5 avril pour s’inscrire. Par la suite, votre état de compte sera mis à jour sur MozaïkPortail incluant les frais de 20 $ pour cette sortie scolaire prévue. Vous devrez effectuer le paiement en ligne, via votre compte Mozaïk. Si le paiement n’est pas complété avant le 12 avril, nous annulerons les frais chargés de 20 $ dans Mozaïk, ce qui annulera l’inscription de votre enfant à cette sortie.

Merci de votre collaboration !

Lily St-Jacques-Renaud  –   stjacquesrenaud.l@csdm.qc.ca

Technicienne en loisirs