Inscription – Cours Gardiens avertis de La Croix-Rouge – Journée pédagogique du 15 décembre 2023

Pour les parents des élèves de secondaire 1 à 3

L’école vous offre la possibilité d’inscrire votre enfant au cours de Gardiens avertis de la Croix-Rouge.

La formation se déroulera à l’école Internationale de Montréal secondaire lors de la journée pédagogique du 15 décembre 2023.

Vous trouverez le formulaire d’inscription en pièce jointe, toutes les informations et tous les détails s’y trouvent.  La date limite pour s’inscrire est le 26 novembre.  L’école ne peut faire l’inscription pour vous. Il est important de suivre les directives sur le document en pièce jointe et de faire l’inscription en ligne.  L’activité est au coût de 55.99$ plus taxes.

Voici le lien pour procéder à l’inscription du cours.

Les places sont limitées selon le principe du premier arrivé, premier servi.

Aucun remboursement possible.

Lily St-Jacques-Renaud

Technicienne en loisirs à l’ÉIMS

cssdm-thumbnail-video